| Sandford volé ! | |
|
+161600S Tripode philraynaud rene gillet Achille zebulon58 sandford72 renaud manureva58 popoffe tricycles byc44 SANDFORD 72 Admin RubyDS markus2 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Sandford volé ! Mer 3 Déc - 19:50 | |
| J'ai encore plus d'un tour dans mon chapeau !!!
Voici le site de photographies anciennes où je l'ai trouvé :
http://photos-anciennes.ublo.com/fr/g/47528,sandford_et_morgan.html
J'invite tout le monde à aller y faire un tour, il y a de superbes photos.
@+
Fred. | |
|
| |
Oldtoys
Nombre de messages : 369 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Sandford volé ! Jeu 4 Déc - 10:13 | |
| Happy end!!! La pugnacité et le réseau payent En pièces ou a l'étranger aurait été le pire des scénarios pour un véhicule traqué par son légitime propriétaire. Tout rentre, presque, dans l'ordre, bonne restauration! Comme certains tableaux, y a des trucs qui ne se volent pas, ça remonte a la surface tôt ou tard
| |
|
| |
rene gillet
Nombre de messages : 163 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Sandford volé ! Jeu 4 Déc - 21:12 | |
| Il faudrait condamner le malfaisant, dans le cadre d'une peine d'intérêt général, à remettre en état le véhicule !
épicétou ! | |
|
| |
Christian Cottes
Nombre de messages : 235 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Sandford volé ! Jeu 4 Déc - 22:06 | |
| Au final (happy end), une histoire triste qui devient une belle histoire, et une leçon d'optimisme.
Christian | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Sandford volé ! Jeu 4 Déc - 22:37 | |
| La photo que Fred a trouvé plus haut, et que je vais acheter au photographe, a été prise en 69 à Montlhéry. C'est mon père décédé depuis qui bavarde avec un gendarme. Vos réactions à tous me touchent beaucoup. Je vais essayer d'être à la hauteur de la tâche et de restaurer dignement, avec votre aide, cette belle mécanique. N'oublions pas que nous ne sommes que des passeurs de celles-ci pour les générations futures. Amitiés à tous, Renaud | |
|
| |
Christian Cottes
Nombre de messages : 235 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Sandford volé ! Jeu 4 Déc - 22:58 | |
| Avec toi Renaud pour la dernière phrase. Je crois depuis longtemps que nous ne sommes pas propriétaires de nos autos, mais seulement leurs dépositaires temporaires, et que nous les aidons simplement à continuer à traverser le temps, comme elles nous sont arrivées (ou revenues). Des passeurs, oui, beau terme. | |
|
| |
Oldtoys
Nombre de messages : 369 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Sandford volé ! Mer 10 Déc - 20:59 | |
| Belle promesse applicable utilisée dans la montre de luxe "Jamais vous ne posséderez complètement une Patek Philippe un Sandford. Vous en serez juste le gardien, pour les générations futures"
http://www.patek.com/movies/communication/Patek_Father_And_Son_EN_60sec.mp4 | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Sandford volé ! Mer 10 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
emlaserve
Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Sandford volé ! Mer 10 Déc - 21:44 | |
| Quelle joie cela doit procurer que de retrouver trop longtemps après un engin si affectueux. Bon courage pour cette restauration. | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Sandford volé ! Mer 10 Déc - 22:17 | |
| - emlaserve a écrit:
- Quelle joie cela doit procurer que de retrouver trop longtemps après un engin si affectueux.
Bon courage pour cette restauration. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandford volé ! | |
| |
|
| |
| Sandford volé ! | |
|