| Vintage Revival montlhery 2011 | |
|
+13sherlock morgamilc Seven plessis gjm Admin didierd zebulon58 Achille tricycles byc44 popoffe manureva58 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon58
Nombre de messages : 710 Age : 63 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 10 Mai - 19:04 | |
| T'inquiètes pas Vincent, on a vraiment vécu à l'heure anglaise jusqu'au bout, avec humour et flegme en toutes circonstances, même les plus délicates. Ce sont maintenant des souvenirs inoubliables qui nous relient tous. THE SHOW MUST GO ON | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 10 Mai - 19:34 | |
| Regardez ici Put...n je bave http://photo.esprit-racing.com/2011/vintage-revival-circuit-3-405-de-montlhery-1-8-3751/index.php | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 10 Mai - 19:48 | |
| Salut à tous, Voilà un message que j'ai retrouver sur le forum Salmson: Date: vendredi 26 février 2010 14:38:28
Bonjour à tous
Voici un projet que je voudrais faire renaitre
Le fabuleux Vintage Lalique trop vite oublié !
Bien sur ce n'est qu'un projet mais pour organiser celui ci il me faut une liste de véhicules et participants Et bien réunir un tel plateau sur ce circuit mythique un peu plus d'un an après je dis BRAVO!! J'ai passé un week end fantastique, bien au delà de ce que je m'étais imaginé et pourtant je m'attendais à du lourd! Merci pour tout ca Vincent, un grand coup de chapeau. J'ai juste deux "regrets": Ne pas avoir pu tous vous rencontrer, et ne pas avoir eu de voiture pour pouvoir tourner!!! Faut que je m'y mette sérieusement pour la prochaine, promis Tricycle! Bon par contre le fait de ne pas tourner m'a permis de faire quelques photos ou je vous ai à peu près tous eu, je fini de les trier et je vous met un album en ligne. Juste une pour notre Admin, visiblement heureux d'aller faire le "singe" dans le Sandford: | |
|
| |
zebulon58
Nombre de messages : 710 Age : 63 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 10 Mai - 21:14 | |
| http://autodrome.over-blog.com/article-vintage-revival-pari-gagne-73549639.html | |
|
| |
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 10 Mai - 23:02 | |
| Jorge, c'est sûr que si tu viens avec le MASE, je te laisse partir loin devant parce qu'avec les freins surpuissants du VAL, j'aurais trop peur de percer mon radiateur sur ta pointe au premier freinage... En plus le VAL est bien sympa mais il n'a pas la prétention d'être une auto de course mais moi çà me va bien ! Didier | |
|
| |
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 10 Mai - 23:17 | |
| Bonsoir les amis, Didier en pleine préparation...ou réparation. Amicalement. Jean-Marie | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 46 Age : 65 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 26/12/2010
| |
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mer 11 Mai - 0:37 | |
| Tiens c’est moi caché derrière Didier. J’ai le grand default de tomber amoureux de tout ces engins à conduite sportive, et pas forcements les plus rapides, plus la mécanique est bizarroïde et la caisse rustique et plus j’ai le tournis. Tout ca pour te dire Didier que j’aurai bien voulu faire un tour en Salmson | |
|
| |
Janout
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Banlieu Lyonnaise Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mer 11 Mai - 8:42 | |
| Si le traiteur semble avoir posé un anneau gastrique à tous les participants lors du repas du samedi soir, cela n'a affecté en aucun cas le plaisir de rouler sur l'anneau de Montlhéry !
Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu assiter à cette renaissance du VRM, mais remercie chacun d'entre vous pour l'enthousiasme de leurs commentaires et les diverses photos qui me permettent au moins de vivre par correspondance ce WE regroupant un plateau hors du commun.
Rien que pour l'ambiance, les odeurs et le plaisir de partager un tel moment avec tous les pationnés, Vincent dit nous qu'il aura bien un VRM dans les prochaines années !
En tout cas félicitations pour avoir réussi à regrouper autant de beaux véhicules sur un circuit aussi mythique. | |
|
| |
manureva58
Nombre de messages : 570 Localisation : NEVERS 58 Bourgogne Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mer 11 Mai - 9:40 | |
| Oui mais si j'annonce que celui ci sera en 2013 je vais avoir de millllliards d'e-mail !!!Oupsssss c fait !!!!!!!!
Aller les garçons les mains dans la mécanique car la sélection pour 2013 va être encore plus sélect !!!!!!!!!oulala Va pas être facile tout cela mais bon quand on aime !!!
Nous allons déjà attendre le bilan financier et voir avec l'UTAC ce qui va , ne va pas etc.. Malheureusement nous ne pourrons pas dormir à mon regret aussi sur l'anneau tps que celui ci ne retrouvera pas son homologation et je crois que l'UTAC ne désire pas même après homologation faire renaitre le couchage en interne !
Après cette aventure de M..... du samedi soir j'ai le traiteur qui était sur place "Jacquot" Mr Busseuil qui me propose de faire un camp à Massy au stade et bénéficier d'une salle en plus pour le soir Voici ce qu'il propose :
* Buffet froid en salle si il ne fait pas beau * Buffet froid et grillades géante en externe si il fait beau
Ambiance cyclecariste quoi !!!!!en plus si le couchage est au même endroit serait le top je crois !! Pu.... de Parc Des Roches de .......
Il me dit que Massy est à 10 minutes du circuit qui faciliterait encore plus niveau distances !! qui peut me confirmer au niveau distance ? Massy - Linas-Montlhery et peut être connaissez vous le stade ?
J'att vos infos et conseils mes amis !!!!!!!
Nos amis anglais me font remarquer qu'il faudrait plus de gens en habits d'époque comme combinaisons etc..... et plus de vélos C la première donc normal nous allons améliore tout cela ensemble !!!!
A Bientôt mes amis !!!
Vincent C Le Gamin !!!!!!!!
| |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mer 11 Mai - 14:14 | |
| Bon j'ai enfin trié mes photos!! Je viens d'en mettre une partie en ligne: http://www.flickr.com/photos/58413440@N05/sets/72157626696310976/ | |
|
| |
zebulon58
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mer 11 Mai - 16:50 | |
| - manureva58 a écrit:
- Oui mais si j'annonce que celui ci sera en 2013 je vais avoir de millllliards d'e-mail !
Aller les garçons les mains dans la mécanique car la sélection pour 2013 va être encore plus sélect ! en alternance avec Le Mans Classic, c'est très bien | |
|
| |
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mer 11 Mai - 20:53 | |
| Je confirme, il s'agissait bien d'une réparation. Ce cochon de pignon de démarreur était monté sur le volant moteur, c'est du propre. Evidemment tout était bloqué. J'ai donc démonté le démarreur et ajouté 2 rondelles aimablement fournies par le propriétaire de la Grégoire à l'arrière du support pour essayer que cela ne se reproduise plus.
Jorge, tu aurais du le dire franchement, on aurait bien réussi à trouver une solution...
Didier | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
zebulon58
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mer 11 Mai - 22:35 | |
| une première vidéo où l'on suit Pierrot qui pète dans le tube... https://www.dailymotion.com/video/xinapc_vintage-revival-montlhery-7-8-mai-2011_auto | |
|
| |
zebulon58
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mer 11 Mai - 23:21 | |
| et la deuxième : renversant https://www.dailymotion.com/video/xinuce_vintage-revival-montlhery-7-8-mai-2011_auto | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: VRM 2011 Jeu 12 Mai - 0:35 | |
| Merci pour la photo Achille. Moi qui suis 100% pour Darmont, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir dans le Sandford au côté de Georges sur le circuit. Il ne faut pas trop le crier, mais j'ai même pris le volant, que du bonheur !!! Moi aussi, j'en ai surpris quelqu'un. Rendez vous en 2013. Fred. | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Jeu 12 Mai - 8:22 | |
| Salut Didier, De toute façon étant dans les deux dans le plateau A, impossible de se trouver dans la même voiture. On réglera ca une autre fois Je remarque sur les photos que Zebulon58 était à 5 mètres et on n’est s’est apparemment pas rencontré. J’ai également oublié de faire signer quelques livres par les auteurs présents au VRM. Un excellent prétexte pour revenir en 2013 Un grand merci également au propriétaire du cyclecar Becogné, pour le dépannage course, dans le plus pur esprit cyclecariste. | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Jeu 12 Mai - 10:44 | |
| Je n'y étais pas, hélas, mais c'est bien sympathique de voir les bobines. Très belle photo de Tricycle.ch souriant (de face!) Et on en entend de bien bonnes: Fred converti au Sandford! Jamais trop tard l'ami pour voir la lumière... Il en manque cependant! La seven de Seven mais pas de photo de Moustache? Et qui sont les deux gentlemen pensifs devant le Darmont jaune? Dès que j'ai quelque chose de pas trop moderne je suis des vôtres! | |
|
| |
tricycles
| |
| |
morgamilc
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : massy 91300 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Jeu 12 Mai - 13:12 | |
| Salut Manureva, Pour répondre à ta question pour Massy je confirme. 2 possibilitées : soit N20. C'est direct mais quelques feux. Soit Francilienne + A10. C plus long mais pas un seul feux.
Dans les 2 cas compter entre 10 et 20 mn. | |
|
| |
zebulon58
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Jeu 12 Mai - 19:26 | |
| Le Dimanche à 13 h a eu lieu la remise des prix : prix "esprit VR" pour la Sénéchal prix auto pour l'Oméga Six prix moto pour la Kim à moteur Brough Superior Ensuite Vincent a été ovationné, il était rouge écarlate (mais on ne sait pas si c'est l'émotion ou le coup de soleil ) et il a été présenté par le speaker comme le "fils spirituel de Jacques Potherat" ! Pour la dernière session, j'ai actionné le klaxon (retrouvé) et l'échappement libre
Dernière édition par zebulon58 le Ven 13 Mai - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
manureva58
Nombre de messages : 570 Localisation : NEVERS 58 Bourgogne Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Ven 13 Mai - 11:14 | |
| Oui zebulon
J'étais bien sur avec une riche émotion mais c bien le soleil qui m'a brûleur le visage tout le week-end !! Mais quand on aime !!!!!!!....
Comme je disais dans précédents messages nous avons besoin de vos témoignages pour la scandaleuse soirée de samedi donc vous pouvez m'envoyer cela sur vintage-revival@voila.fr
Je ne savais pas mais la bière était à 5 euros ( prix de fou ) et pour certains la même bière à 12 euros selon la langue !!! Voleur honte à lui et je ne lacherais pas !!!
Merci encore à tous et à toutes et vivement le VRM 2013 !!!
Vincent C
| |
|
| |
zebulon58
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Ven 13 Mai - 13:30 | |
| je m'occupe d'un signalement à la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, pour tarifs variables selon le client. Quelqu'un se rappelle si les tarifs étaient affichés ? Pas à l'extérieur en tout cas. | |
|
| |
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Ven 13 Mai - 16:23 | |
| il me semble plus pertinent que vincent regroupe les doléances et se présente en position de force vis à vis du restaurateur,avec menace de plaintes à la DDCCRF, pour obtenir un dédommagement plutot que de faire des actions isolées qui n'auront dans un premier temps que de faire camper, pas fait exprès je le jure, le tenardier sur sa position.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 | |
| |
|
| |
| Vintage Revival montlhery 2011 | |
|