| Vintage Revival montlhery 2011 | |
|
+13sherlock morgamilc Seven plessis gjm Admin didierd zebulon58 Achille tricycles byc44 popoffe manureva58 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manureva58
Nombre de messages : 570 Localisation : NEVERS 58 Bourgogne Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 24 Mai - 11:48 | |
| Superbe film "caméra embarquée" de notre ami Chas Reynolds N°207 avec son Morgan super sports!! Attention les yeux ils se tire la bourre grave!!!!! et à la fin il se moque de son ami Lister qui a eu l'accident dimanche ap midi !
Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=iRU-ZQhJ2w4&feature=related
Terrribllllle!!!!!
| |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Janout
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Banlieu Lyonnaise Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 24 Mai - 14:54 | |
| Il ne manque plus qu'à passer cette vidéo en noir et blanc et nous voilà replongé à la belle époque !
Super en tous les cas | |
|
| |
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 24 Mai - 14:55 | |
| Excellent !!! Merci jean-Marie | |
|
| |
zebulon58
Nombre de messages : 710 Age : 63 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 24 Mai - 15:29 | |
| dans Rétrocourse n°90 de Juin 2011 | |
|
| |
zebulon58
Nombre de messages : 710 Age : 63 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Jeu 2 Juin - 12:39 | |
| article dans LVA de cette semaine avec une interview de Vincent | |
|
| |
manureva58
Nombre de messages : 570 Localisation : NEVERS 58 Bourgogne Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Ven 3 Juin - 15:22 | |
| Et voila Pour la date de petite bourde puisque le prochain *sera & Mai 2013 Dés que mon webmaster aura retrouver nos mots de passe pour le site la mise à jour sera faite!! | |
|
| |
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 7 Juin - 10:58 | |
| bonjour tricycles.ch, as tu eu ton dvd de M6 ?, cherche à avoir une copie, c'est possible ? ou un lien pour l'avoir A+ | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 7 Juin - 13:03 | |
| Salut byc44, J’ai un copain qui l’a enregistré et doit me le passer, j’attends de voir si je peux le re-copier. Le Vincent recevra normalement une copie de M6 | |
|
| |
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 7 Juin - 14:58 | |
| yes! mais son altesse Vincent daignera t'elle nous la faire partager | |
|
| |
manureva58
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 7 Juin - 16:31 | |
| Moi je ne vois rien contre tout dépend de la réponse d'M6 les lapins Si j'ai le DVD à temps je vais faire des copies pour Lyon mais il parait qu c ass long
| |
|
| |
manureva58
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Jeu 16 Juin - 13:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes Pour 2013 nous recherchons une personne qui pourrait prendre le relais de notre ami Gyles Cooper en représentant UK pour le Vintage Le travail se fait essentiellement par internet ! Pas mal de traductions ( site internet courriers etc...) pour Gyles que je ne saurais encore remercier le travail était de 9 mois mais le VRM tourne maintenant et je pense que cela prendrait moins de temps ! Il y a toujours des arrangements à faire au dernier moment ! J'ai receptionner le message d'une personne pour le site internet si celle ci veut bien me recontacter afin de voir ce qui est possible de faire ensemble ! Merci merci J'attends de vos infos ! Vincent C
| |
|
| |
manureva58
| Sujet: Nouveau site web Lun 20 Juin - 12:22 | |
| Le site du Vintage Change Voici le site provisoire Qu'en pensez vous ? http://www.vintage-revival.fr/wp/
| |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Lun 20 Juin - 14:01 | |
| j'ai pas eu le temps de tout visiter encore mais l'accueil est plus sympa que le précédent | |
|
| |
Tripode
Nombre de messages : 301 Localisation : Rosbifland Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Dim 3 Juil - 10:58 | |
| - manureva58 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes Pour 2013 nous recherchons une personne qui pourrait prendre le relais de notre ami Gyles Cooper en représentant UK pour le Vintage Le travail se fait essentiellement par internet ! Pas mal de traductions ( site internet courriers etc...) pour Gyles que je ne saurais encore remercier le travail était de 9 mois mais le VRM tourne maintenant et je pense que cela prendrait moins de temps ! Il y a toujours des arrangements à faire au dernier moment ! J'ai receptionner le message d'une personne pour le site internet si celle ci veut bien me recontacter afin de voir ce qui est possible de faire ensemble ! Merci merci J'attends de vos infos ! Vincent C Bonjour Vincent. As-tu trouvé queqlu'un? Si non, je veux bien me proposer mais il faudrait qu'on en discute un peu plus pour voir si c'est dans mes cordes. | |
|
| |
manureva58
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Dim 3 Juil - 11:13 | |
| Bonjour Oui nous recherchons toujours pour le remplacement de Gyles Mon tél 06 59 50 39 13 ou laisse moi tes coordonnées par e-mail : vintage-revival@voila.fr Cela fait plaisir Vincent C | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Jeu 14 Juil - 0:57 | |
| Bonjour amis Forumistes et fous du volant, Dans le but de réunir encore un plateau d’exception pour le VRM 2013, je rêverai, et ce n’est pas un grand mot, il s’agit bien d’un rêve de gosse !, de pouvoir réunir les quelques rares Tanks, véhicules profilés et de record encore existants et dont je vous fais passer quelques images, ici. Bugatti, Amilcar, BNC, Chenard, EHP, Soriano Pedroso, Voisin Laboratoire, etc… Alors si vous connaissez le propriétaire ou avez l'un de ces merveilleux véhicules caché dans votre garage, faites-le savoir à l’ami Vincent et la fête de Montlhéry sera encore plus belle. Je sais que certain vont prendre ça pour du délire, et surtout deux ans avant le VRM 2013, mais on avait prédit le même sort et traité de délire le VRM 2011 et vu le résultat, il est permis d’avoir de l’espoir. Quel beau rêve, non ? Je passe l'annonce et les photos dans ce nouveau sujet ici https://tricyclecaristes.1fr1.net/t668-tanks-cyclecars-profiles-et-voitures-de-records#6689 | |
|
| |
manureva58
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Lun 18 Juil - 17:48 | |
| Bonjour Vous pouvez visionner la video du tournage de M sur l'évènement en un clic sur notre compte youtube ici : https://www.youtube.com/watch?v=-IKrHV_fSCY Ha cela fait du bien tout de même !!!!!! Vincent C
| |
|
| |
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Dim 24 Juil - 13:59 | |
| - tricycles.ch a écrit:
- Bonjour amis Forumistes et fous du volant,
Dans le but de réunir encore un plateau d’exception pour le VRM 2013, je rêverai, et ce n’est pas un grand mot, il s’agit bien d’un rêve de gosse !, de pouvoir réunir les quelques rares Tanks, véhicules profilés et de record encore existants et dont je vous fais passer quelques images, ici. Bugatti, Amilcar, BNC, Chenard, EHP, Soriano Pedroso, Voisin Laboratoire, etc… Alors si vous connaissez le propriétaire ou avez l'un de ces merveilleux véhicules caché dans votre garage, faites-le savoir à l’ami Vincent et la fête de Montlhéry sera encore plus belle.
Je sais que certain vont prendre ça pour du délire, et surtout deux ans avant le VRM 2013, mais on avait prédit le même sort et traité de délire le VRM 2011 et vu le résultat, il est permis d’avoir de l’espoir. Quel beau rêve, non ?
Je passe l'annonce et les photos dans ce nouveau sujet ici
https://tricyclecaristes.1fr1.net/t668-tanks-cyclecars-profiles-et-voitures-de-records#6689 Un très beau rêve tricycle ; le tank Chenard est toujours au musée automobile du Mans mais de là à déplacer un tel véhicule...ils ne sont pas super réactifs...as tu lu le super livre d'André Pisard (mes courses) où il évoque sa vie de pilote pour Chenard ; le livre a éré réédité aux éditions du Palmier ; c'est vraiment très intéressant. Amicalement jm . | |
|
| |
manureva58
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Mar 13 Sep - 15:33 | |
| De superbes photos ici : http://www.asphaltheritage.com/asphalt_heritage/evenements/album/vintagerevivalofmontlhry?p=1&s=UA-22372527-1
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 | |
| |
|
| |
| Vintage Revival montlhery 2011 | |
|