| Musée des horreurs et délires automobiles | |
|
+31Christian Cottes vince33 bright_frinkles monoposto27 1600S Benjaustin moulino51 zebulon58 Oldtoys roxy2l2s Martin Docteur404 Jivé jfsavouret rene gillet Achille didierd Poussez pas Tripode gjm Gaetan popoffe renaud plessis emlaserve steph41 byc44 markus2 Crestmobile sherlock tricycles 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mar 18 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Gaetan
Nombre de messages : 154 Localisation : bergerac Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 21 Juin - 8:00 | |
| Bonjour, perso j'ai cette auto a vendre/echanger : http://www.leboncoin.fr/voitures/495065646.htm?ca=2_s
Je suis étonné que personne ne l'ai posté dans cette rebrique.
Car je reçois beaucoup de mails sans réponse possible (ni numéro, ni mail valide) d'insultes gratuites... | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 21 Juin - 20:06 | |
| Salut Gaetan,Si, si, elle est en page 2 Il ne faut pas prendre les remarques pour de l’argent comptant, mais des simples avis, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, mais il faut prêt à recevoir ce genre de critiques, surtout lorsqu’on s’expose sur la toile.D’autre part tu m’as l’air d’être un vrai passionné, dans nos parcours de vie, nos gouts évoluent et nos choix ne sont plus ceux de hier. Pour preuve l’achat de ton beau Bignan.Pour ma part dans ma jeunesse :twisted:j’ai massacré deux ou trois belles voitures en faisant des véhicules publicitaires pour mon employeur ou également du…. Aie…le mot a de la peine à sortir de ma bouche….aie….ça fait mal….T..u…n…i…n..g… massacre d’autos quoi. Beurk, ré-beurk. Vous savez, ce délire qui consiste à faire briller un moteur pour faire croire qu’il a plein de watts en disant que vous lui avez changé les puces, alourdir la carrosserie avec plein de mastic et du polyester pour aller plus vite, surtout en descente, installer des haut-parleurs plus gros que la porte et remplir le coffre avec une boite a boum boum pour dévisser plus facilement tous les écrous et autres pièces collés de votre pauvre caisse, pièces que vous allez ramasser au retour de la sortie du dimanche au parking du coin.Bref, que celui qui n’a pas commis de tels actes de bravoure dans sa jeunesse lève la main.Comme déjà dit précédemment, pour ma part il ne s’agit pas d’un sujet pour ennuyer, mais pour rigoler, on peut rigoler de tout ou presque et c’est un de seul geste gratuit encore possible.De là à insulter via e-mail, cela relève plutôt d’un manque d’éducation. | |
|
| |
Gaetan
Nombre de messages : 154 Localisation : bergerac Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 21 Juin - 22:25 | |
| Bonsoir, effectivement je ne l'avais méme pas vue en page 2 Franchement je trouve certains commentaires tres dures, cette auto n'est pas ce qu'on appel une Bitza, car a part les pneus et la batterie tout est d'époque, mise a part les roues tout est d'origine a la Peugeot... seul le cul de la caisse est modifié, c'est un montage cohérent avec ce qui aurait pu se monter a l'époque, elle est pas trop mal proportionnée, j'ai monté sa pour me faire la main avant de monter une seven de course, puis le Bignan est arrivé.... J'aurais pu faire une coque en fibre sans me tracasser a faire une ossature bois et mettre un moteur des années 70... Ce que je comprend pas, c'est qu'on bave au bord de la piste devant des amilcar C6 a moteur simca, des bugatti qui n'ont de vrai que le nom....et que ma caisse a savon faite pour quelques euros avec au moins sinon + d'authenticité, ont lui jette des pierres...Bien entendu, je ne la compare pas a ces dernières et je n'ai jamais voulu la faire passer pour une bette de course. | |
|
| |
tricycles
| |
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mer 31 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mer 31 Juil - 23:10 | |
| La voiture n'est pas à proprement parler une horreur même s'il y a des choses à redire par contre le prix est lui réellement un délire : LBC | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mer 31 Juil - 23:56 | |
| Salut Didier, Plaisir de te relire par ici. C’est quoi un moteur Ventoux ? | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mer 31 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Jeu 1 Aoû - 8:15 | |
| Un moteur Ventoux, c'est quelque chose de super rare et super cher ! C'est un moteur Renault qui se montait de mémoire sur les 4cv ou les dauphine ! A part çà, j'ai récupéré la caisse du Salmson AL donc le travail a repris au détriment évidemment de la SCAP Didier | |
|
| |
tricycles
| |
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Lun 5 Aoû - 20:57 | |
| Le gentil Monsieur revient à la charge et il ajoute au bas de l’annonce : « Echange possible TR3, morgan tourer, sp 250, mga merci de ne pas me proposer de poubelles! » Et la sienne ? http://www.leboncoin.fr/voitures/455962043.htm?ca=12_s | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mar 6 Aoû - 0:42 | |
| Non mais sérieusement ce gars devrait en rajouter un peu plus, mais il se prend pour qui?? Il essaie de refourguer depuis des lustres sa daube qu'il à les boules d'avoir acheté en s'étant fait avoir sous couvert d'un pseudo historique. Il aurait mieux fait d'en apprendre un peu plus des dictionnaires ambulants comme il dit cela lui aurait peut être éviter de raconter des conneries pareilles... | |
|
| |
tricycles
| |
| |
emlaserve
Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Jeu 8 Aoû - 16:42 | |
| Une Bugatti avec des pneus Michelin X ça devrait le faire !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Jeu 8 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 11 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 11 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 11 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
steph41
Nombre de messages : 361 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 11 Aoû - 22:59 | |
| Et en prime une nuit torride avec la blonde l'option butoirs de pare choc:affraid: | |
|
| |
steph41
Nombre de messages : 361 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Lun 12 Aoû - 21:27 | |
| Quatre ans de gâchés [img] [/img] http://www.leboncoin.fr/voitures/518456338.htm?ca=7_s | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Lun 12 Aoû - 22:29 | |
| pas sérieux s 'abstenir pas le temps pour les plaisantin et les sans sous La il se décrit parfaitement bizarre, il ne veut pas parler à un autre qui a ses idées | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Jeu 15 Aoû - 15:15 | |
| Aie.... http://www.leboncoin.fr/voitures/519649742.htm?ca=12_s Carrosserie très spéciale , CG 2 places LR4 39, pneus , circuit électrique ,radiateur , démarreur neufs, équipé d'un moteur reliant alu 950cm. Possibilité moteur boite Rosengart , roule très fort !!! restaurée volontairement dans un style très vieuxPremier contact par mail , dispo à partir du 19, faire offre réaliste , regardez , mais je n'ai pas de temps à perdre | |
|
| |
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 18 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles | |
| |
|
| |
| Musée des horreurs et délires automobiles | |
|