| Musée des horreurs et délires automobiles | |
|
+31Christian Cottes vince33 bright_frinkles monoposto27 1600S Benjaustin moulino51 zebulon58 Oldtoys roxy2l2s Martin Docteur404 Jivé jfsavouret rene gillet Achille didierd Poussez pas Tripode gjm Gaetan popoffe renaud plessis emlaserve steph41 byc44 markus2 Crestmobile sherlock tricycles 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 23 Jan - 17:32 | |
| - Crestmobile a écrit:
- Doit y avoir une faute de frappe, je dirais plutôt que c'est un "shitty replica"
Ceci étant dit, pour moi c'est un "délire" plutôt qu'une "horreur". La seule horreur étant d'avoir dépensé 4000£ A ce prix-là, je préfère une Austin Seven Chummy !
Mais à part ça, j'ai mille fois plus* de respect pour cet homme qui est heureux comme un gosse d'avoir construit le seul Chitty Chitty Bang Bang Reliant Rialto, que pour les idiots qui essayent de vendre des bidouilles en prétendant que Fangio lui-même a encore pissé sur la clenche et que ça fait tripler la valeur (tout en mentionnant "soi-disant connaisseurs et encyclopédies ambulantes s'abstenir")
(* mille fois rien, c'est toujours rien ) Je n'aime pas cette rubrique et je n'y participe donc pas. Je fais une petite exception car je suis assez d'accord avec toi. Sauf sur "l'horreur d'avoir dépensé 4000£". Ce monsieur peut bien dépenser son argent comme il veut quand même! Pour les autres contributeurs de ce fil c'est la même chose, laissez-les donc fabriquer leurs jouets tranquillement bon sang! Si vous n'aimez pas ça... Je précise que je ne reviendrai pas ici, inutile de me provoquer! Amitiés quand même! Renaud | |
|
| |
Crestmobile
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Gand, Belgique Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 23 Jan - 18:28 | |
| Hé ben zut, si on commence même à se prendre au sérieux sur le sujet le plus "second degré" de tout le forum... Je pense qu'entre-temps il est clair qu'il y a deux catégories de visiteurs : ceux qui aiment bien ce sujet et qui en voient l'humour, et ceux qui n'en voient pas l'humour et qui trouvent qu'on n'a pas le droit de se moquer des créations d'autres personnes. Ceux qui n'en voient pas l'humour n'ont que deux options : ne pas lire ce sujet, ou interpréter tout ce qu'on y écrit au second degré. Et ceux qui en voient l'humour... Ils doivent bien se rendre compte qu'un jour... une de leurs créations pourrait figurer ici ! Amitiés quand même, aux deux catégories ! Vincent | |
|
| |
emlaserve
Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 23 Jan - 20:13 | |
| Il ne faut pas voir que le mal et la moquerie on a tous fait des erreurs pour souvent progresser ensuite qui n'a pas dit si j'avais su j'aurais fait autrement.. Le but de cette rubrique est aussi de découvrir ce que certains ont comme imagination pour modifier ou créer ce qui pour eux peut être un reve de gosse ou simplement de la passion. Il est vrai que parfois c'est difficile de comprendre la motivation et le sens de la finesse d'une carrosserie. Mais nous avons pour la plus part d'entre nous la chance d'avoir un joli jouet dans le garage souvent payé cher et ce n'est pas le cas de tous. L'essentiel reste le plaisir et à chacun son plaisir... | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 23 Jan - 20:15 | |
| http://www.cambridge-news.co.uk/Cambridge-man-builds-world-s-wheel-Chitty-replica/story-25908349-detail/story.html | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 23 Jan - 20:45 | |
| Bien sûr que chacun a le droit de dépenser ses sous comme bon lui semble, et bien sûr que chacun est libre de construire l’horreur de ses rêves Par ailleurs cette démarche d’extériorisation expose forcement à la critique, qu’elle soit constructive, destructive, instructive ou relève de la simple plaisanterie. Comme pour certains « dessins » la liberté d’expression est de mise. Mais vous serez bien d’accord avec moi, que les chats font des chats et les chiens font des chiens. Une voiture, quel qu’elle soit sa construction, son époque, son origine, sa vocation utilitaire ou son cout et malgré le plaisir que celle-ci peut procurer à son propriétaire ou constructeur, elle peut être belle, terriblement laide et horrifiante ou provoquer l'indifférence, tout est une question de perception et point de vue. Ce genre vilain engin ne date pas de hier et existe depuis la nuit des temps, alors si cela nous permets de bien rigoler ou est le mal ? Navré de l’écrire, mais si ça ressemble à une grosse M….e, ce n’est pas autre chose qu’une M….e ! Savoir ou apprendre à accepter la critique est un signe d’ouverture d’esprit et de tolérance. Je suis Ch....... | |
|
| |
Jivé
Nombre de messages : 208 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 23 Jan - 22:09 | |
| [quote="tricycles.ch"] Je suis Ch...... Ch ... ? Veux-tu dire Suisse ou autre chose que même l'intouchable liberté d'expression nationale m'empêche de prononcer devant un noble citoyen helvète ? | |
|
| |
steph41
Nombre de messages : 361 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 10/11/2012
| |
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mar 27 Jan - 20:14 | |
| très, très, très fort !!! Fortissimo !!!! Le texte du crime :bonjour, je vend une imitation cyclecar a base de citroen!! fait sur mesure!! C'est sur qu'elle est sur mesure !!!ct ok moins de 6 mois VIERGE voiture qui demare au car de tour sans probleme Il faut la remorquer avec un car pour la démarrer ideal pour passionner voulant se faire plaisie!! Moi ie nez vet pas me fer plaisie! et vous? pour plus de renseignements contacter moi ( aucun echange possible) acheteur fantome , curieux ou plaisantin passer votre chemin!!!! je nai pas de temp a faire | |
|
| |
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mer 28 Jan - 15:56 | |
| - renaud a écrit:
- [
Je n'aime pas cette rubrique et je n'y participe donc pas. Je fais une petite exception car je suis assez d'accord avec toi. Sauf sur "l'horreur d'avoir dépensé 4000£". Ce monsieur peut bien dépenser son argent comme il veut quand même! Pour les autres contributeurs de ce fil c'est la même chose, laissez-les donc fabriquer leurs jouets tranquillement bon sang! Si vous n'aimez pas ça... Cette rubrique était initialement destinée aux seuls horreurs automobiles, ce qui était bien subjectif. Elle a depuis été élargie aux délires automobiles, ce qui permet à chacun de classer les trouvailles publiées ici dans la catégorie de son choix | |
|
| |
emlaserve
Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mer 4 Fév - 18:56 | |
| une rareté et vous l'aurez compris
http://www.leboncoin.fr/voitures/764328939.htm?ca=22_s#
- Mise en ligne le 3 février à 08:12. Prix : 9 000 € Ville : Aunay-sous-Auneau Code postal : 28700 Année-modèle : 1980 Kilométrage : 10 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle Description : Bonjour,
Je vends une rare réplique de Bugatti Course ( Bugantic Boschetti formellement originale et non pas un kit car américain)
Je possède cette réplique depuis plus de dix ans , stockée dans mon garage.
Je n'ai jamais pris le temps de la finir.
L'ensemble est monté sur le châssis et ses roues. Le châssis est correctement ajusté .
Le moteur est un VW en 6 volts.
Ce qui reste à faire :
Électricité, freinage, sièges, accessoires...en fonction de la finition souhaitée.
Une fois terminé, ce n'est pas un véhicule banal.
Idem au Bugatti T51 , T35
Attention : sans carte grise.
Le prix est à débattre.
| |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mer 4 Fév - 22:11 | |
| Ah, si c'est une Bugantic Boschetti formellement originale, c'est une "Bonne" Ah.... une vrais Boschetti!!!!!!! là......on est sauvés! | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Lun 9 Fév - 20:40 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/766723425.htm?ca=12_s Ford T 1929 50600kms moteur Isuzu parfait état de marche et de carosserie | |
|
| |
steph41
Nombre de messages : 361 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Lun 9 Fév - 21:23 | |
| J'en veux pas, c'est pas un diesel | |
|
| |
emlaserve
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Lun 9 Fév - 23:16 | |
| La T était fabriqué en 29?? Encore un connaisseur. A pardon c'est la nouvelle avec un moteur dernière génération il ne dit pas si elle a le FAP | |
|
| |
steph41
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Lun 30 Mar - 22:39 | |
| Cela fait longtemps qu'on n'a pas vu un si beau spécimen [img] [/img] http://www.leboncoin.fr/voitures/787037609.htm?ca=7_s | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mar 31 Mar - 9:05 | |
| Merci steph41, Miam….c'est toujours bon si c'est fait "maison" Bon appétit! | |
|
| |
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Sam 4 Avr - 22:57 | |
| - steph41 a écrit:
- Cela fait longtemps qu'on n'a pas vu un si beau spécimen
Belle prise, en effet ! Là, je pense que personne n'aura d'hésitation pour classer cette voiture dans la catégorie idoine | |
|
| |
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Sam 18 Avr - 12:15 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/791347390.htm?ca=18_s | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Sam 18 Avr - 14:56 | |
| le descriptif est également impeccable : Description : Rare et UNIQUE Citroën customisé sur une base de Dyane moteur impeccable une vrai horloge ligne Lotus Even model unique la voir l'essayer c'est l'adopter.... carte grise en règle a mon nom le CT sera effectué a la vente NB/ elle sera exposer à la nationale des 2cv clubs de France du 13 au 17 mai à la Rochelle sauf si elle est vendu avant...bien sur... le prix reste negociable | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Sam 18 Avr - 20:57 | |
| La Lotus Even c'est un modèle intermédiaire entre la Seven et la Eleven? | |
|
| |
Oldtoys
Nombre de messages : 369 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 19 Avr - 9:51 | |
| Un winner De bout en bout, elle porte bien son nez rouge et le porte savon de Gulliver Quel trait de crayon et harmonie dans l'accessoire !!! haaa Seleven quand tu nous tiens | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mar 21 Avr - 21:23 | |
| encore une candidate, le beau temps fait ressortir les merveilles http://www.leboncoin.fr/voitures/793232710.htm?ca=12_s | |
|
| |
Docteur404
Nombre de messages : 197 Localisation : Basse Normandie (Manche) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Mer 22 Avr - 0:00 | |
| Amusant ! Avez vous remarqué la peinture façon crépi sur le dos des sièges ? | |
|
| |
tricycles
| |
| |
steph41
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Jeu 30 Avr - 21:03 | |
| Et pour ce prix il vend le chien avec?????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles | |
| |
|
| |
| Musée des horreurs et délires automobiles | |
|