Voici un message qui nous est adresse par nos amis Avirul (Norbert) et son frère (Eric), les frères Michel nous ont déjà raconté des belles histoires cyclecaristes dans les sujets suivant :
Hinstin
https://tricyclecaristes.1fr1.net/t135-hinstin-sup-cyclecarQuadrilette Grimaud
https://tricyclecaristes.1fr1.net/t654-la-quadrilette-de-grimaud-de-carpentrasLa Perle
https://tricyclecaristes.1fr1.net/t52-la-perle-voituretteEt voici de leur part quelques belles images pour relancer la gentille polémique cyclecariste des 3 ou 4 roues.
Encore merci à eux de partager ces belles images et leurs souvenirs avec nous dans ce fantastique Forum ATF. Je leur laisse le soin de commenter ces photos, voici leur message :
Cher tricycle.
Je viens de trouver chez un vieux monsieur quelques photos qui doivent intéresser nos amis. Les documents ne sont pas parfaits mais encore lisibles. Sur la photo des 2 Morgan, il me semble reconnaître l'oncle Georges Brunel de Mormoiron dans le Vaucluse.J'enquête pour confirmer.
Les photos de Sandford semblent prises dans la région Parisienne car sur la première il est écrit au dos Neuilly le 26.2.1928. Il est rare de trouver une photo d'époque d'un châssis nu. Les connaisseurs apprécieront.
Les frères Michel n'aiment pas ces 3 roues qui ne sont ni des motos ni des autos (rires)
.
En plus, comme le soulignait Guy Burnat un inconditionnel du Darmont, je cite: "Tout ce qu'on arrive à éviter avec les roues avant, on est sur de l'attraper avec la roue arrière."
Bien amicalement, Eric se joint à moi.
Avirul (Norbert)