| Nouveau Lyonnais | |
|
+4emlaserve tricycles didierd lezazdunet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lezazdunet
Nombre de messages : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2017
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Dim 9 Juil - 18:02 | |
| Vous serez les premiers informés (j'aurais surement encore besoin de conseils) | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Dim 9 Juil - 19:43 | |
| Bonjour Lezazdunet et bienvenu ici,
Je crois que le Benjamin de notre Admin est aussi un type R, il pourra sans doute te conseiller. | |
|
| |
lezazdunet
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Lun 10 Juil - 22:23 | |
| Bonsoir, juste un petit post pour vous dire que je viens de confirmer mon intention d'achat au marchand
L'aventure commence ! | |
|
| |
emlaserve
Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Mar 11 Juil - 20:54 | |
| Bonsoir Je sens que l'on va avoir un nouveau cyclecariste en région lyonnaise. J'en connais qui va être content! Tu nous tiendras au courant de la suite... | |
|
| |
lezazdunet
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Sam 15 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
lezazdunet
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Sam 15 Juil - 11:26 | |
| Les questions suivantes sont : Combien acheteriez vous cette voiture Qu'en feriez-vous Si quelqu'un s'approche du prix demandé par le vendeur, je lui donne les coordonnées Car oui elle est à vendre | |
|
| |
rene gillet
Nombre de messages : 163 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Sam 15 Juil - 13:48 | |
| - lezazdunet a écrit:
- Combien achèteriez vous cette
voiture épave ? 35000€ ........ si les roulettes sont fournies ! | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
lezazdunet
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Sam 15 Juil - 15:17 | |
| Est-ce que l'un de vous sait a quoi sert le champignon à l'extérieur de la carrosserie coté roue de secours ? | |
|
| |
lezazdunet
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Sam 15 Juil - 15:19 | |
| 35000 € trop haut | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Sam 15 Juil - 15:31 | |
| Le champignon commande le klaxon fixé à hauteur du châssis je pense. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Futur cyclecariste lyonnais Sam 15 Juil - 21:30 | |
| Bonsoir lezazdunet et bienvenu sur ce forum, La Benjamin que vous convoitez a été vendu récemment aux enchères (voir forum Benjamin). Je pense que les types R sont sortis à l'origine en carrosserie torpédo avec moteur Chapuis Dornier comme celui présenté ci-dessus en état sorti de grange ou comme celui que je possède conservé roulant et en état d'origine. Certains d'entre eux ont subis des transformations pour se retrouver en carrosserie 2 places sport plus ou moins bien réalisées. Maintenant, je peux me tromper, les type R sont peut être sorti également en carrosserie 2 places ??? Qu'en penses tu tricycles ? Merci de continuer cette conversation dans le post dédié à la marque Benjamin... | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Sam 15 Juil - 22:18 | |
| Salut Admin, à mon avis, il y a peu de chance qu'un type R soit sorti en 2 places vu l’empattement assez important, si un client voulait un Sport, d'autres modèles étaient disponibles avec une mécanique semblable et un autre rapport de pont. | |
|
| |
lezazdunet
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Sam 15 Juil - 22:38 | |
| Bonsoir et merci de l'accueil Admin
J'ai basculer la suite sur le forum des Benjamins | |
|
| |
RubyDS
Nombre de messages : 172 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Dim 16 Juil - 23:23 | |
| Ce Benjamin en épave vient de chez moi,je l'ai vendu il y a trois ans environ a un tchèque,je voudrais bien le lien vers la page de vente | |
|
| |
RubyDS
Nombre de messages : 172 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Dim 16 Juil - 23:25 | |
| - lezazdunet a écrit:
- Est-ce que l'un de vous sait a quoi sert le champignon à l'extérieur de la carrosserie coté roue de secours ?
Il sert a commander le klaxon. | |
|
| |
lezazdunet
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Mar 18 Juil - 21:47 | |
| - RubyDS a écrit:
- Ce Benjamin en épave vient de chez moi,je l'ai vendu il y a trois ans environ a un tchèque,je voudrais bien le lien vers la page de vente
Bonsoir à tous Bon alors je donne ma langue au : https://www.auto-veteran.com/index.php/en/newsletter/aktualni-nabidka-2/item/442-1925-benjamin7-22-en le concours du prix de vente reste ouvert pour les joueurs Si en plus RubyDS nous donne une idée du prix de vente, on va bien rire | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Mar 18 Juil - 22:10 | |
| Ils n'ont rien compris! Ils parlent que des moteurs 2 temps, ensuite les Chapuis Dornier et ils oublient les 4 cylindres 4 temps 750cc Lemaître & Gérard des débuts de la marque. | |
|
| |
RubyDS
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais Mar 18 Juil - 22:28 | |
| C'est bien a eux que je l'avais vendu,il n'as pas changé de main depuis,combien du coup le prix de vente? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Lyonnais | |
| |
|
| |
| Nouveau Lyonnais | |
|