Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gratibus




Nombre de messages : 5
Localisation : gratibus 80500
Date d'inscription : 13/07/2019

petite presentation  Empty
MessageSujet: petite presentation    petite presentation  EmptySam 20 Juil - 10:52

Bonjour je me presente brievement je suis Picard ( c'est pa si grave ) passionné d'auto diverses depuis tout jeune, je suis desormais amateur de microcars et encore plus si c'est des 3 roues, j ai donc des tricycles, triporteurs, et quelques microcars ( messerschmitt, Isetta etc ) certe ce n est pas tout a fait tricyclecariste ...
Depuis mes 20 ans , apres avoir vu des Darmont en mouvement, je me suis dit.. tient un jour ... et par hasard un jour d'expo j ai rencontré Bertrand, discution divers et aurevoir ... nouvelle rencontre eu meme endroit l année suivante, et l idée pour bertrand de se separer de son Morgan F 2 se fait jour ... apres je pense 2 /3 ans de discutions rencontre etc, rendez vous est pris là ou est stocké le F2 depuis un sacré moment , les hésitations ont disparus, et le F2 rejoint Gratibus cela fait presque 5 ans , il est toujours la et j espere le fair rouler prochainement .
pour info j organise dans mon village tout les 2 ans un rassemblement de microcars, moto et tricyclecars, petit circuit le matin 40 km , repas et expo discution etc ( c,est tres convivial ) c'est le 1 er septembre 2019 si certains veulent decouvrir la bonne humeur des amateurs de microcars et des petites autos meconnues n hesitez pas petite presentation  Flyers10
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptySam 20 Juil - 12:49

Very Happy Bonjour et bienvenue Gratibus, un bel emploie du temps.

Pour ma part j'ai toujours aime la bonne bouille des Solyto dans les microcars
Revenir en haut Aller en bas
gratibus




Nombre de messages : 5
Localisation : gratibus 80500
Date d'inscription : 13/07/2019

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptySam 20 Juil - 14:29

Il y a un bug ( bond bug ) dans les photos, le F2 etait prioritaire ..
le solyto est adorable , je doit aussi les remettres en route ...
Herve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la petite porte
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: