Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gratibus




Nombre de messages : 5
Localisation : gratibus 80500
Date d'inscription : 13/07/2019

petite presentation  Empty
MessageSujet: petite presentation    petite presentation  EmptySam 20 Juil - 10:52

Bonjour je me presente brievement je suis Picard ( c'est pa si grave ) passionné d'auto diverses depuis tout jeune, je suis desormais amateur de microcars et encore plus si c'est des 3 roues, j ai donc des tricycles, triporteurs, et quelques microcars ( messerschmitt, Isetta etc ) certe ce n est pas tout a fait tricyclecariste ...
Depuis mes 20 ans , apres avoir vu des Darmont en mouvement, je me suis dit.. tient un jour ... et par hasard un jour d'expo j ai rencontré Bertrand, discution divers et aurevoir ... nouvelle rencontre eu meme endroit l année suivante, et l idée pour bertrand de se separer de son Morgan F 2 se fait jour ... apres je pense 2 /3 ans de discutions rencontre etc, rendez vous est pris là ou est stocké le F2 depuis un sacré moment , les hésitations ont disparus, et le F2 rejoint Gratibus cela fait presque 5 ans , il est toujours la et j espere le fair rouler prochainement .