Eh oui, plus que 17 jours, en espérant que cela suffise pour faire rouler la Chater Lea qui n'a même pas encore roulé... Il est plus que temps d'être prêt avec les autos
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
L'ATF et le Morgan Three Wheeler Club font cause commune durant le VRM 2013...j'ai donc réalisé un petit dessin afin d'immortaliser ce week-end qui sera mémorable.
A bientôt
Jean-Marie
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Je panique : J'ai lu la semaine dernière le mot de FRED à propos de la présence de l'ATF et de son barnum au VR 2013 à Montlhéry ... sauf qu'aujourd'hui je ne retrouve plus le lien permettant l'inscription des "participants cyclecaristes au parc exposants ATF " et consorts ... Ai-je mal cherché ? Est_ce complet ? Qui a l'info ? SOS SOS SOS SOS
Merci de vos réponses . MB
PS je ne me vois pas faire 5 h de route ( aller ) pour rejoindre le parking général ...autant rester devant la télé !!!
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
C'était bien la bonne solution , me voici maintenant en possession du précieux "Sésame" ... Encore merci du conseil et coup de chapeau à l'organisateur de VRM . MB
tricycles
Je m'incruste dans se post j' aimerai bien un jour tourner pour le plaisir à Montlhery malheureusement la voiture n'est pas prête.
Tricyles.ch est ce possible d'avoir une photo de la Mase en entiere, tu sais que j'aurais bien aimé la voir l'année dernière à Pélussin ou j'habite petit village qui se situe à 40 kms de son lieu de naissance Saint Etienne 42.