Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !

Aller en bas 
+8
renaud
emlaserve
Admin
gjm
Oldtoys
tricycles
Poussez pas
Yann59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:40

Oldtoys a écrit:
1933 Pas facile de supprimer (ce) message, Admin help

Soit Admin supprime le message, soit tu supprimes ton texte et la case reste vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann59

Yann59


Nombre de messages : 16
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:50

N'ayant toujours pas réussi à insérer mes images trop lourdes ... J'en ai fait d'autres .

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20181116

Les chaînes sont en place , plus de deux mètres pour la primaire ! Un tendeur est envisageable mais pour le moment, patin en bois dur comme à l'origine. 

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20181114

Sur chaques carters de chaînes les huileurs ont repris leurs places 

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20181115

Les magnifiques pédales sont les répliques d'une des rares survivantes . Elles ont été réalisées par le non moins magnifique et talentueux SEB   Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:52

Very Happy Superbe le souci du détail avec ces magnifiques pédales bounce

A cette vitesse d’exécution, j'ai l'impression que ça ne vas pas tarder à rouler
Revenir en haut Aller en bas
emlaserve




Nombre de messages : 621
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/12/2012

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:00

Bientôt près pour le VRM 2019?
Les pédales sont faites en CNC et tout cas elles sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlaserve.skyrock.com/
Yann59

Yann59


Nombre de messages : 16
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:15

Si tout les pièces de bois mis à part une partie du carter de chaîne secondaire (le gras a dû rebuter les vers) ont été remplacées il n'en n'est rien de la tôle, certes corrodée et chancrée par endroits mais avec seulement une perforation importante dans le bas de la carrosserie. 
La rouille a été stabilisée mais le trou est resté.

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20180117

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 _img_010

Le capot avait une de ses gouttières en dentelle et au départ je pensais en refaire un neuf mais le charme de ses bosses a pris le dessus je l'ai donc réparé à l'ancienne en rivetant une nouvelle pièce.

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20181010

La tolelerie de Bergamotte est d'une grande simplicité, pas de bord roulé ou de soyage point de galbe même les ouies sont en tôles pliées et rivetées le bord de l'auvent est également  riveté sur un fer plat 


ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Img_2010


ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20181012

Tout les perçages ou presque ont retrouvé leurs utilisations mais à l'ère de l'inox il est difficile de trouver les vis qui vont bien !


ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 _img_011



Dilemme ...calandre plate ou profilée ?
Lors de son achat la voiture présentait une calandre différente de celle des photos . Esthétiquement plaisante, réalisé en partie en bois, je me suis longtemps demandé si sa fabrication n'était pas postérieur à la carrière sportive de l'Antony ...
Mon choix c'est rapidement porté sur la mystérieuse calandre et j'en ai réalisé une tout métal... 


ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20171013




ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Img_2012 
Si le bois pouvait accepter les contraintes provoqué par le débattement de l'essieu, il en est tout autrement de la tôle et j'ai donc dû détourner un montage de Louis Auguste Antony ... L'essieu profilé  ! 


ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20181117


ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 _img_012



La découverte tardive de la participation d'Antony avec la goute d'eau n°11 La punaise n°26 et Bergamotte n°28 au Bol d'or 1948 m'a permis d'identifier cette photo des préparatifs (Bergamotte à encore son n° de 1947 à l'arrière)


ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Receiv10


Et la en observant la photo ....mon choix hasardeux de calandre a pris tout son sens  !!!


ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20170518


Sauf nouvelles infos  je pense que la carrière sportive de Bergamotte prends fin en 48 ... Reste encore les photos énigmatiques   !
Revenir en haut Aller en bas
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:09

superbe boulot merci pour les images

a+ jm
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
Yann59

Yann59


Nombre de messages : 16
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:13

Bergamotte roule depuis déjà quelques semaines ...Pas de grandes distances, mais des huit et des runs sur le parking du village afin d'appréhender la conduite de l'engin ....Dès les premiers tours de roues, Le sourire ! Une impression de grande légèreté et une vivacité de la direction qui me rappelle la conduite d'une Rosalie (celle de plage pas la Citroën) à l'approche du premier obstacle le sourire ce crispe, l'action du pied sur la courte pédale de frein a surtout pour effet positif, de rapprocher de la main du conducteur le grand levier solidaire de cette même pédale. Mais et heureusement  au moindre effort sur celui ci la sensation est bluffante comme aidé par un servofrein la pédale s'enfonce et la sensation de freinage est bien présente !


ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 M_cd5b10



ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Harris10

 J'aurais beaucoup aimé ( certainement pas les voisins) que la Souris Bleue soit animée par deux Harrissard mais déjà en trouver un relève de la gageure ... Alors une paire !



ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 M_223610

Le bicylindre dans un cadre Roleo.




J'ai donc par la force des choses écarté l'idée du deux temps et opté pour un JAP

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Img_2013


  Mon choix c'est porté sur un 600cc (104 × 85.5) né latéral ! J'ai commencé à le transformer en Dog ear ... Cylindre et culasse ce trouve neuf en Angleterre comme toutes les pièces composant le moteur...



ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20170737


La seule photo de motorisation de Bergamotte est extraite du Fanatique de l'automobile 






J'ai  comparé Bergamotte à une Rosalie mais contrairement à cette dernière elle est animée par un moteur. En attendant le JAP c'est un Triumph qui assure l'intérim. Et pour assurer, il assure !! S'il s'agit d'un 6T de 1959 ce moteur est apparu en 1949 soit à la fin de carrière sportive de l'Antony . 



ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Img_2014


Je pense que s'il en avait eu l'opportunité Louis Auguste Antony  n'aurait pas hésité à réaliser ce montage qui reprend les fixations existantes. J'aime cette idée qui libère ma conscience et de toute façon il ne faut qu'une quinzaine de minutes pour déposer le moteur







ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20170738

Provenant également du Fanatique une photo muette de Bergamotte ...Le paysage pourrait peut-être la faire parler ???
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:20

Salut à toi,
Je suis ton beau travail depuis le début. Il est évident que cette Bergamotte le mérite. Bravo donc!
Le Triumph est quand même tentant... Je me serais peut-être laissé tenter à ta place... Il est donc quasi "period" donc... Je me tais.
Le Jap aux oreilles de chien" sera très bien aussi évidemment. Et comme tu le dis c'est si facile à changer... pour une course de côte par exemple? Je me tais à nouveau. Twisted Evil
J'ai une petite question. Page précédente on voit la calandre que tu as refaite (très bien!) mais pourquoi l'avoir refaite?
Autre chose, je connais bien la boîte M20 pour en avoir refait une il y a quelques années. Ce ne sera pas un peu faible pour ta (tes) motorisations?
Cyclecaristement vôtre,
Renaud

Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:03

Very Happy Merci encore pour ta participation à ce beau Forum ATF ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Yann59

Yann59


Nombre de messages : 16
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:03

Le choix du triumph n'est pas vraiment réfléchi, je voulais une motorisation capable d'emmener l'Antony relativement souplement (bicylindre) et à la puissance exploitable(cylindrée) tout en gardant à l'esprit la préservation de l'authenticité de Bergamotte et donc l'échangeabilité des moteur . Le reste c'est fait par hasard sur la Bourse de Netley Marsh à cinq milles et la veille de l'autojumble de Beaulieu!

Des dizaines de moteurs loin d'être en état et au moment où je commençais à perdre espoir. ..le Triumph refait et stocké depuis vingt ans, vendu avec carbu et magnéto . J'ai acheté la boîte et son embrayage un peu plus loin dans la même allée. 
Ce qui ne gâche rien à ces achats c'est qu'il représente à-peu-près le 1/5 du prix d'un JAP oreilles de chien.

Le moteur à été démonté tout est en bon état. J'ai juste remplacé les arbres à cames de T140 par des T120, le carbu est parfait et la magnéto a seulement nécessité un nettoyage. Le vendeur de la boîte m'avait certifié que tout été neuf ! Il n'a pas menti et après une commande de visserie et de joints je n'ai eu qu'a lui faire des pattes de fixations reprenant les perçages d'origine du chassis.(contrairement à une moto c'est le moteur qui avance pour tendre la chaîne)
Après le premier essai, j'ai redémonté la boîte pour régler le ridoire de selection. Depuis les rapports passent aussi bien que le débattement du levier est important ! 
Je ne suis pas trop inquiet pour la boîte qui me semble solide . Si je devais avoir des craintes elles ce porteraient sur l'embrayage premier modèle à ressort centrale unique !!!

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20181210

Pour la calandre je me suis permis d'extrapoler ! Celle d'origine était elle ou pas, un projet inachevé ?

 La partie en bois est tombée en morceaux au démontage alors que la pièce métallique est un sandwich de tôles rivetées propice à la corrosion ... Et tant qu'à en refaire une, je me suis fait plaisir ! 
Je reconstruirai la calandre d'origine plus tard. Comme il me faudra construire un nouveau capot droit à grande échancrure pour laisser passer l'échappement du JAP.  (Photo du Bol 37)
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 11:31

Beau montage, et conversion facile.
Tout dans l'esprit d'Antony qui s'inscrivait dans la catégorie qui lui donnait le plus de chances d'obtenir un palmarès en fonction des compétiteurs sur la ligne de départ
Nous n'avons pas vu Antony gagner en 500cc ou le JAP était utilisé, contrairement au 350cc Harrissard ou double Harrissard en 750cc
Pire, il y a une mention de casse? ou serrage moteur? avec le JAP...
L'écope en bois rajouté devant la calandre devait être une solution à son retour de (mauvaise) expérience.
Dans tous les cas, la calandre que tu as réalisé aurait été largement approuvé par Antony. Elle s'intègre parfaitement à son esthetique et son histoire.
Yann nommé employé du mois chez Antony!  cheers  bounce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:12

https://www.facebook.com/groups/lecyclecaristebelge/photos/

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 59039610

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 59527110
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:18

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/cassel/cassel-collectionneurs-exposent-leurs-vieilles-rutilantes-carrosseries-1663133.html

Revenir en haut Aller en bas
Benjaustin




Nombre de messages : 128
Localisation : Ripon, Royaume Uni
Date d'inscription : 06/06/2015

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:59

Hi Yan, ça me plait de te voir, j'espère que tu serais au PN-D en juillet?
Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 06/02/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bergamotte   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:43

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 59610510
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 22:13

Very Happy elle sera au VRM ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann59

Yann59


Nombre de messages : 16
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:01

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 20190510

Hé non...J'y serai mais avec le Morgan !!
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 8:49

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 06/02/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Antony Bergamotte   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:33

Rendez-vous chez votre marchand de journaux ! Un très bel article est consacré à Bergamotte et son talentueux pilote dans le Rétroviseur du mois de septembre.

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 69460110
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
rene gillet




Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2013

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:04

Il est déjà à vendre l'authentic racer..... !?

On restaure .... on vend .... l'histoire d'amour aura fait long feu !!


ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Agutte10
Revenir en haut Aller en bas
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:16

Le 20 Juin à Neuilly-sur-Seine https://www.interencheres.com/vehicules/automobiles-de-collection-vente-dete-292818/lot-28094613.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
mossbox




Nombre de messages : 27
Localisation : luz
Date d'inscription : 01/06/2011

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:08



Tout çà pour ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:11

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Antony10

Bergamotte est partie en "after sale", copie d'ecran du site resultats Aguttes.

Il y a des commentaires qui me laissent perplexe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:34

Bonjour à tous,
Pour moi Bergamotte a été sauvée d'une disparition totale probable et a retrouvé une belle seconde jeunesse avec il me semble un très bon respect de l'origine. Que faut-il de plus?
Qu'Oldtoys la vende ensuite fait un heureux de plus et va sans doute lui permettre à lui-même d'acheter une autre voiture à restaurer avec la même efficacité.

Maintenant s'il utilise cela plutôt pour faire un petit tour du monde cela ne me regarde pas et ne me choque pas non plus...
C'était ma rubrique: "Chacun est libre"
Bonne journée
Renaud

Oldtoys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:16

Very Happy Belle réalisation et à mon avis chacun est libre de passer à autre chose, on ne peut pas tout garder et d'autres en profiterons.

Dans tous les cas, c'est du beau boulot.

Oldtoys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !   ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANTONY Ecurie Antony, les Souris Bleues, La Punaise
» ANTONY Automobiles / Monsieur Antony
» Bijoux de famille
» la famille s'agrandit
» SENECHAL cyclecar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les cyclecars :: Sujets sur diverses marques de cyclecars-
Sauter vers: