Nombre de messages : 369 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Morgan SS 1933 Beetle back Ven 23 Déc - 20:27
En cette période ou seul les Rois mages sont de sortie, on lisse les souvenirs du Puy 2016 Choc arrière, re formage, alignement des ouvrants,
Reformage des louvres et arrêt de découpe
Une rayure cylindre du a un tout petit cailloux du Pays de Loire (les plus agiles) à 16:30...
et la nouvelle parade du petit cailloux qui raye......Le cornet grillagé
La vie du Morgan est pleine d'imprévus, vivement que les jours s'allongent
Oldtoys
Nombre de messages : 369 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Morgan SS 1933 Beetle back Dim 5 Mar - 17:10
Ceci n'est pas un radiateur soufflant pour garage Test de pompe, retour, après quelques arrêts carter sec... trop plein Ca pompe, ca refoule, après 2 jours le niveau de l'entonnoir est bon, donc Ne me demandez pas la pression, en kg/psi Nous sommes dans la phase post "goutes à goutes, huile perdue", qu'on a décidé de ne plus perdre (Norme Euro -4) VRM obligé.... Faut que ca marche
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Morgan SS 1933 Beetle back Dim 5 Mar - 18:23
Ca me marque "vidéo privée", normal ?
Oldtoys
Sujet: Re: Morgan SS 1933 Beetle back Dim 5 Mar - 18:26
Oups, le choix est unlisted... pas private, j'ai changé
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Morgan SS 1933 Beetle back Dim 5 Mar - 18:34
Ca marche !
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Morgan SS 1933 Beetle back Dim 5 Mar - 18:36
Oldtoys a écrit:
Ceci n'est pas un radiateur soufflant pour garage Test de pompe, retour, après quelques arrêts carter sec... trop plein Ca pompe, ca refoule, après 2 jours le niveau de l'entonnoir est bon, donc Ne me demandez pas la pression, en kg/psi Nous sommes dans la phase post "goutes à goutes, huile perdue", qu'on a décidé de ne plus perdre (Norme Euro -4) VRM obligé.... Faut que ca marche
Deux jours à tourner sans arrêt dans le garage, faut pas avoir de voisins à moins de 300 m!
Oldtoys
Sujet: Re: Morgan SS 1933 Beetle back Dim 5 Mar - 18:48
renaud a écrit:
Deux jours à tourner sans arrêt dans le garage, faut pas avoir de voisins à moins de 300 m!
Tssss Renaud, 2 jours a l'arrêt avec huile en charge, pour voir si elle ne se vide pas a travers la pompe pour finir dans le carter. (Souvenirs de Triumph et BSA)
Mes voisins a 50 metres a la ronde me portent en affection et guettent mes sorties. Pas de pétition en cours! Par contre les tiens se sont plaint de ne jamais voir le Sandford passer le portail
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Morgan SS 1933 Beetle back Dim 5 Mar - 19:41
Oldtoys a écrit:
Mes voisins a 50 metres a la ronde me portent en affection et guettent mes sorties. Pas de pétition en cours! Par contre les tiens se sont plaint de ne jamais voir le Sandford passer le portail
Ta taupe ici est aveugle ...
Oldtoys
Sujet: Re: Morgan SS 1933 Beetle back Lun 6 Mar - 13:41
renaud a écrit:
Oldtoys a écrit:
Ta taupe ici est aveugle ...
Super On est impatient de voir ta monture! A bientôt!