Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANTONY Automobiles / Monsieur Antony

Aller en bas 
+16
gjm
byc44
Villard 350
didierd
Zebre85
riky11
Admin
Oldtoys
markus2
emlaserve
moulino51
renaud
Rosier
tricycles
Achille
popoffe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:04

De même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:00

Oldtoys a écrit:
Ce forum est plein de tous les ingrédients de la passion; connaissance, expertise, loyauté, valeurs, partage et respect
Un exploit de nos jours!!!
Merci à tous ceux qui se sont exprimé en public et privé avec des messages pleins de gentillesse et d'encouragement
A moi la tâche d'être digne de cette auto, de la faire vivre dans nos rencontres, et aussi de partager son évolution contrôlée. Y a  quand meme un peu de taff...
Cheers, PE

Very Happy Le solidaire esprit cyclecariste n’est pas qu’une légende? study

scratch Suspect Alors ça existe bel et bien alors? bounce cheers


Revenir en haut Aller en bas
Zebre85




Nombre de messages : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/11/2015

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: roues DF   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:21

Bonjours,

C'est une très belle voiture, félicitation pour l'achat.
C'est vrai que des roues rayons lui donnerai la même allure que la photo d'époque.

J'ai un catalogue de roues DF (détachables françaises), ou il y a des roues rayons fixés par vis (4 tocs).
En regardant les pages du catalogue, j'y ai trouvé le palmarès des voitures équipées de roues DF.

On y retrouve la voiturette Tic Tac conduite par Antony en 1921 au meeting de Boulogne
Est ce que ce pilote est le même que le constructeur de cette belle voiture ?

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Pamare10
Revenir en haut Aller en bas
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:31

Félicitations pour ce très bel achat. La voiture est très belle et elle a un beau pédigré que demander de plus .... La voir rouler bounce !
Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:49

Félicitations ! Ce cyclecar est superbe, tout à fait ce que j'affectionne, j'ai hâte de le voir en action !
Revenir en haut Aller en bas
Villard 350

Villard 350


Nombre de messages : 392
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/05/2013

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 23:00

Bravo ,pour cette belle acquisition ,et je ne doute pas que le travail qui sera fait sur ce cyclecar, sera de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 1:35

félicitations et bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulino51

moulino51


Nombre de messages : 234
Age : 77
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/11/2013

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 1:53

Oldtoys a écrit:
Ce forum est plein de tous les ingrédients de la passion; connaissance, expertise, loyauté, valeurs, partage et respect
Un exploit de nos jours!!!
Merci à tous ceux qui se sont exprimé en public et privé avec des messages pleins de gentillesse et d'encouragement
A moi la tâche d'être digne de cette auto, de la faire vivre dans nos rencontres, et aussi de partager son évolution contrôlée. Y a  quand meme un peu de taff...
Cheers, PE

C'est beau questu dis la Wink cheers


Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:16

Bravo oldtoys. C'est qd meme autre chose qu'une bugatti faisandee!... Interessant la doc DF. Y a t il qque chose en roues 6 tocs. J'ai un pb a regler sur un chantier en 815x105 roues michelin.
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:28

Pour le Antony sur Tic Tac il me semble que c'est le meme mais comme pour Antony mais doc est je ne sais ou!! Une Tic Tac c'est ca avec Dumoulin

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 F1

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 F1
Revenir en haut Aller en bas
riky11




Nombre de messages : 18
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2016

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 19:16

On est bien loin de la visserie chromée et carrosserie lustrée de pebble beach...... par contre le look petit moustache et mèche plaquée revient à la mode chez les gentlemen, attention donc va bientôt falloir cabosser vos belles autos et vieillir les peintures !!!! A moins que ça ne se fasse déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:42

Very Happy Chez moi pas besoin de faire du lifting What a Face , les rides sont là queen et ca leur va bien, au fait elles font leur âge farao
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 22:19

Et moi j'ai la moustache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 14:36

popoffe a écrit:
Bravo oldtoys. C'est qd meme autre chose qu'une bugatti faisandee!...
Celle ci m'a fait rire  Very Happy
Depuis on l'appelle la "Bugach'tti", fabriqué en France à Douai !!!  cheers
Les news, elle roule!  affraid  drunken  affraid ......Plus vite qu'elle ne freine! pale
ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 17776910
study Son spoiler d'essieu avant lui confère une stabilité à haute vitesse remarquable study  .... Very Happy Very Happy Very Happy
Le "69" était déjà pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 14:49

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 17523010
Le porte clé a été choisi pour l'occasion, les premières fois sont a ce point importantes clown
Revenir en haut Aller en bas
Villard 350

Villard 350


Nombre de messages : 392
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/05/2013

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 18:20

Super ,et alors tes premières impressions à part le freinage ... (tenue de route,accélération,confort, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 20:04

Attachante, puissante et souple. Le 1500cc a du couple
Reprends a 1000 tours sur tous les rapports et il y en 4, (découverte surprenante du jour)... Ceci malgré ses roues a grand diamètre.
Tenue de route un peu déconcertante, elle est longue, et les pneus un peu trop gros ont trop de grip. Erreur de ma part, des 4.50 x 21 auraient été plus adéquates
Le passage de ralentisseur quelque soit la vitesse te fait rebondir pas forcement en ligne, ça secoue
Elle est pour ce qu'elle a été conçue, les courses de routes pavées du Nord, rapide, tu es vite a 100 km/h mais pas agile dans les tournants.
Bref pas pour le Puy ou les remparts, mais plutôt à son aise a Montlhery ou en rally. Ca me va bien pour un début, bientôt 100km, on fait a peine connaissance!
Ciao Olivier Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 06/02/2008

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 22:28

Super de voir revivre ce cyclecar, bravo cheers

Très content pour toi oldtoys

Chapuis fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:48

Admin a écrit:

Chapuis fort !!!

cheers  
Des possesseurs de Bugatti et Amilcar m'ont dit; "Chapuis Dornier - Bon dernier...."
Quel monde cruel Crying or Very sad Maintenant j'ai une répartie pirat
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:54

Oldtoys a écrit:
popoffe a écrit:
Bravo oldtoys. C'est qd meme autre chose qu'une bugatti faisandee!...
Celle ci m'a fait rire  Very Happy
Depuis on l'appelle la "Bugach'tti", fabriqué en France à Douai !!!  cheers
Les news, elle roule!  affraid  drunken  affraid ......Plus vite qu'elle ne freine! pale
ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 17776910
study Son spoiler d'essieu avant lui confère une stabilité à haute vitesse remarquable study  .... Very Happy Very Happy Very Happy
Le "69" était déjà pris I love you

Beau peneu ligne d'epoque. J'ai le meme sur mon mac cormick. Arf!Arf! Pour les nouveaux je t'avais bien dit. Pour tes freins y a eu des herses pliantes d'epoque qui doivent rentrer dans la pointe. Une trappe de largage decoupee par dessous et le tour est joue. Je dois meme avoir ca dans mon stock!!re arf!arf! Vivement montlhery pouvoir ausculter la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 06/02/2008

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 23:22

Bravo à l'équipage de l'Antony qui a fini la randonnée ATF dans le chnord du week-end dernier sans encombre et avec seulement quelques kilomètres au compteur avant le départ ! cheers

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 P1200210
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
Villard 350

Villard 350


Nombre de messages : 392
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/05/2013

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 0:13

Et dire que son propriétaire ,ne peut pas le présenter au VRM Sad à moins qu'il y ai un changement de programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 8:36

Admin a écrit:
Bravo à l'équipage de l'Antony qui a fini la randonnée ATF dans le chnord du week-end dernier sans encombre et avec seulement quelques kilomètres au compteur avant le départ ! cheers

Si c'est l'Admin qui le dit, c'est que ca doit être vrai jocolor Very Happy jocolor
Super rallye avec tous les bons ingrédients ATF, nos hôtes locaux ont salués avec enthousiasme le retour de l'Antony à Douai, avec anecdotes, documents et autres partages spontanés. Un régal.
Merci à Pauline et la famille de Martin, d'avoir porté ce beau projet oû souvenir et fête se sont rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 8:40

Villard 350 a écrit:
Et dire que son propriétaire ,ne peut pas le présenter au VRM Sad à moins qu'il y ai un changement de programme Very Happy

L'Antony broute dans un pré à quelques km de Montlhery depuis hier
Les ATF ont trouvé des solutions pour sa présence au VRM sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosier

Rosier


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 89
Date d'inscription : 02/06/2014

ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 8:58

Hâte de la voir! bounce
Avec ses jolies roues fils...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony   ANTONY Automobiles / Monsieur Antony - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTONY Automobiles / Monsieur Antony
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTONY / Dans la famille Antony...Je voudrais Bergamotte !
» ANTONY Ecurie Antony, les Souris Bleues, La Punaise
» GERIN Automobiles
» SKY Automobiles
» TH. SCHNEIDER Automobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les cyclecars :: Sujets sur diverses marques de cyclecars-
Sauter vers: