| ANTONY Automobiles / Monsieur Antony | |
|
+16gjm byc44 Villard 350 didierd Zebre85 riky11 Admin Oldtoys markus2 emlaserve moulino51 renaud Rosier tricycles Achille popoffe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Dim 8 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Dim 8 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Zebre85
Nombre de messages : 28 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: roues DF Dim 8 Jan - 21:21 | |
| Bonjours, C'est une très belle voiture, félicitation pour l'achat. C'est vrai que des roues rayons lui donnerai la même allure que la photo d'époque. J'ai un catalogue de roues DF (détachables françaises), ou il y a des roues rayons fixés par vis (4 tocs). En regardant les pages du catalogue, j'y ai trouvé le palmarès des voitures équipées de roues DF. On y retrouve la voiturette Tic Tac conduite par Antony en 1921 au meeting de Boulogne Est ce que ce pilote est le même que le constructeur de cette belle voiture ? | |
|
| |
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Dim 8 Jan - 21:31 | |
| Félicitations pour ce très bel achat. La voiture est très belle et elle a un beau pédigré que demander de plus .... La voir rouler ! Didier | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Dim 8 Jan - 21:49 | |
| Félicitations ! Ce cyclecar est superbe, tout à fait ce que j'affectionne, j'ai hâte de le voir en action ! | |
|
| |
Villard 350
Nombre de messages : 392 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Dim 8 Jan - 23:00 | |
| Bravo ,pour cette belle acquisition ,et je ne doute pas que le travail qui sera fait sur ce cyclecar, sera de qualité. | |
|
| |
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Lun 9 Jan - 1:35 | |
| félicitations et bon choix | |
|
| |
moulino51
Nombre de messages : 234 Age : 78 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Lun 9 Jan - 1:53 | |
| - Oldtoys a écrit:
- Ce forum est plein de tous les ingrédients de la passion; connaissance, expertise, loyauté, valeurs, partage et respect
Un exploit de nos jours!!! Merci à tous ceux qui se sont exprimé en public et privé avec des messages pleins de gentillesse et d'encouragement A moi la tâche d'être digne de cette auto, de la faire vivre dans nos rencontres, et aussi de partager son évolution contrôlée. Y a quand meme un peu de taff... Cheers, PE C'est beau questu dis la Gé | |
|
| |
popoffe
Nombre de messages : 379 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Mar 10 Jan - 18:16 | |
| Bravo oldtoys. C'est qd meme autre chose qu'une bugatti faisandee!... Interessant la doc DF. Y a t il qque chose en roues 6 tocs. J'ai un pb a regler sur un chantier en 815x105 roues michelin. | |
|
| |
popoffe
Nombre de messages : 379 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
riky11
Nombre de messages : 18 Localisation : nice Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Mar 10 Jan - 19:16 | |
| On est bien loin de la visserie chromée et carrosserie lustrée de pebble beach...... par contre le look petit moustache et mèche plaquée revient à la mode chez les gentlemen, attention donc va bientôt falloir cabosser vos belles autos et vieillir les peintures !!!! A moins que ça ne se fasse déjà | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Mar 10 Jan - 21:42 | |
| Chez moi pas besoin de faire du lifting , les rides sont là et ca leur va bien, au fait elles font leur âge | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Mar 10 Jan - 22:19 | |
| Et moi j'ai la moustache... | |
|
| |
Oldtoys
Nombre de messages : 369 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Lun 3 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Oldtoys
Nombre de messages : 369 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| |
| |
Villard 350
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Lun 3 Avr - 18:20 | |
| Super ,et alors tes premières impressions à part le freinage ... (tenue de route,accélération,confort, etc...) | |
|
| |
Oldtoys
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Lun 3 Avr - 20:04 | |
| Attachante, puissante et souple. Le 1500cc a du couple Reprends a 1000 tours sur tous les rapports et il y en 4, (découverte surprenante du jour)... Ceci malgré ses roues a grand diamètre. Tenue de route un peu déconcertante, elle est longue, et les pneus un peu trop gros ont trop de grip. Erreur de ma part, des 4.50 x 21 auraient été plus adéquates Le passage de ralentisseur quelque soit la vitesse te fait rebondir pas forcement en ligne, ça secoue Elle est pour ce qu'elle a été conçue, les courses de routes pavées du Nord, rapide, tu es vite a 100 km/h mais pas agile dans les tournants. Bref pas pour le Puy ou les remparts, mais plutôt à son aise a Montlhery ou en rally. Ca me va bien pour un début, bientôt 100km, on fait a peine connaissance! Ciao Olivier | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Antony Lun 3 Avr - 22:28 | |
| Super de voir revivre ce cyclecar, bravo Très content pour toi oldtoys Chapuis fort !!! | |
|
| |
Oldtoys
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Lun 3 Avr - 23:48 | |
| - Admin a écrit:
Chapuis fort !!! Des possesseurs de Bugatti et Amilcar m'ont dit; "Chapuis Dornier - Bon dernier...." Quel monde cruel Maintenant j'ai une répartie | |
|
| |
popoffe
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Lun 3 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Villard 350
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Mer 3 Mai - 0:13 | |
| Et dire que son propriétaire ,ne peut pas le présenter au VRM à moins qu'il y ai un changement de programme | |
|
| |
Oldtoys
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Mer 3 Mai - 8:36 | |
| - Admin a écrit:
- Bravo à l'équipage de l'Antony qui a fini la randonnée ATF dans le chnord du week-end dernier sans encombre et avec seulement quelques kilomètres au compteur avant le départ !
Si c'est l'Admin qui le dit, c'est que ca doit être vrai Super rallye avec tous les bons ingrédients ATF, nos hôtes locaux ont salués avec enthousiasme le retour de l'Antony à Douai, avec anecdotes, documents et autres partages spontanés. Un régal. Merci à Pauline et la famille de Martin, d'avoir porté ce beau projet oû souvenir et fête se sont rejoint. | |
|
| |
Oldtoys
| |
| |
Rosier
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : 89 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony Mer 3 Mai - 8:58 | |
| Hâte de la voir! Avec ses jolies roues fils...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTONY Automobiles / Monsieur Antony | |
| |
|
| |
| ANTONY Automobiles / Monsieur Antony | |
|